POM Conan de Raf Park

logo_conan

L’année dernière j’ai participé à la journée Star Wars, au Centre National du Jeu, à Boulogne. A cette occasion j’ai pu découvrir le superbe Assaut sur l’Empire (que je me suis acheté par la suite). Le jeu était présenté par des fans envoyés par Edge, dont Raf Park, un blogueur passionné de jeux et notamment de figurines, également rédacteur pour Ravage. Je suis depuis son blog et je me suis laissé tenter par la POM Conan qu’il a proposé.

Par POM, entendez Prise d’otage mutuelle. En gros, les participants s’engagent tous à peindre une sélection de figurines avant une date limite, et l’avancée de chacun doit être publiée régulièrement. Une bonne occasion pour avancer et rester motivé dans sa peinture 🙂

Pour celle-ci, c’est donc Conan qui est à l’honneur, sur une période allant de début novembre à fin février. Pour ma part je me suis engagé à peindre les figurines nécessaires pour jouer les scénarios « Dans les griffes des pictes » et « Dernier rituel », en y ajoutant les coffres bonus du Kickstarter et 2 héros, encore à déterminer.

POM Conan

Les figurines à peindre pour les 2 scénarios pictes

Vous pouvez voir les figurines à peindre sur l’image, auxquelles il faut ajouter Zogar Sag et les coffres qui séchaient de leur sous couche.

L’article en question sur le blog de Raf Park, GEEK Lvl 60.

Leave a comment