POM Conan – étape 7

logo_conan

Cette quinzaine j’ai essayé de finir les pictes commencés depuis le début mais leur avancée était au point mort depuis plusieurs semaines. Ils me posent beaucoup plus de problèmes que prévu. Je pensais pouvoir les peindre rapidement, finalement ça me prend pas mal de temps. J’ai décidé de les finir 5 par 5 au lieu de les faire tous d’un coup comme au départ. J’en ai 5 de quasiment terminés. Ça va être dur de tous les finir avant la fin du mois.

Chausseurs Pictes

Chausseurs Pictes

Coté héros, j’ai terminé Conan. J’avais une partie prévue samedi après midi ; à défaut d’avoir les troupes de l’overlord peintes, je me suis focalisé sur l’équipe des héros. On a joué 2 scénarios pour 3 joueurs avec Conan et Shevatas (qui lui était déjà peint). On a fait la poursuite infernale, et un scénario additionnel du King Pledge dont le nom m’échappe (un grimoire à voler à Zapporavo dans une taverne). Très bons scénarios, on a vraiment aimé les parties.

Conan donc, terminé samedi midi, juste à temps pour entrer en jeu !

Conan

Conan

J’ai aussi un peu avancé Belît. J’ai éclairci sa peau pour davantage dégager ses bijoux qui ne se voyaient presque pas.

Belît

Belît

Une fois verni, j’ai rajouté du sang sur Zogar Sag, sur sa main tenant le cœur.

Zogar Sag

Zogar Sag

Et enfin, fait les rochers sous le serpent, ainsi que ses yeux pour le terminer. Et non ce n’est pas un serpent de mer ! 😀

Serpent Géant

Serpent Géant

Pour la semaine prochaine je vais essayer de finir au moins 5 pictes de plus, si possible 10, ainsi que les hyènes. Si je tiens ce programme, il me restera Hadrathus et les 5 derniers pictes pour le sprint final !

J’y crois !

 

Et pour finir, le montage pour Raf !

Etape 7 de la POM Conan

Etape 7 de la POM Conan

Be the first to comment on "POM Conan – étape 7"

Leave a comment