POM Conan – étape 8

logo_conan

Nouvelle quinzaine qui se termine, et nouvelle avancée légère… Cette masse de pictes a vraiment tendance à me démotiver. Et j’ai l’impression en lisant le compte rendu de l’étape 7 que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Je ne les ai pas terminés, mais j’ai avancé 4 autres pictes. La plupart de leurs accessoires sont peints, ils ne devraient pas être longs à terminer.

J’ai un peu avancé Hadrathus, rien qui ne mérite une photo… mais surtout je me suis décidé comment j’allais le peindre.

J’avais par contre complètement oublié la princesse dans l’objectif, c’est la seule qui n’était pas sous-couchée. Je me suis rattrapé cette semaine et l’ai finie d’une traite.

Etape 8 de la POM Conan

La princesse

Je vais commencer la semaine à fond et essayer d’avancer un maximum avant ce week-end pour pouvoir finir tranquille la semaine prochaine.

2 Comments on "POM Conan – étape 8"

  1. Mais attend, si je comprend bien ce que tu écris dans ce dernier article, tu n’es pas le seul à avoir entrepris ce défi ?

  2. Oui, c’est un blogueur, Rafpark, qui a proposé ce challenge. Près de 50 personnes se sont lancées dedans. tout le monde ne s’est pas fixé le même objectif, certains ont choisi la boîte entière. Et certains ont déjà fini. Y’a des belles choses à voir 🙂
    https://rafpark.wordpress.com/2017/02/21/pom-conan-8eme-session/

Leave a comment